Kusmi Tea | Orléans

📌 22 Rue de la République, 45000 Orléans

4.1 / 5
(130 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de thé Kusmi Tea | Orléans qui se situe au 22 Rue de la République, 45000 Orléans (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Jolie boutique, accueil agréable et surtout de beaux produits."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Helea.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil au top ! Et de très bon conseils, je reviendrai sans hésiter. Helea"

Posté le 11/03/2025 à 17:00
Avis de : Chris.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience chez Kusmi Tea Orléans ! En tant que novice dans le monde du thé, j'ai été agréablement surpris par l'accueil chaleureux de la vendeuse. Elle a pris le temps de comprendre mes goûts et m'a guidé avec patience à travers leur gamme de produits. Ses conseils étaient précieux et m'ont permis de découvrir des thés que j'ai vraiment appréciés. Le service personnalisé et l'expertise de la vendeuse ont rendu ma visite très agréable. Je recommande vivement cette boutique à tous, connaisseurs comme débutants !"

Posté le 01/03/2025 à 18:20
Avis de : Laury.e.
Note de : 5 / 5

"accueilli par une jeune demoiselle tatouée, qui m’a donné de super conseils sur le thé et sa préparation ce qui m’a décidé à en prendre pas mal, dégustation de thé ce qui fais super plaisir ! Je reviendrai avec plaisir, en espérant recroiser cette vendeuse adorable"

Posté le 24/01/2025 à 20:33
Avis de : Manon.e.
Note de : 1 / 5

"Déçue de mes expériences chez Kusmi Tea Orléans pas très commercial Un passage fait par ma maman, elle a oublié de dire qu’elle avait un compte fidélités (et on ne lui a pas demandé). Une fois passé la porte elle y pense et retourne dans la boutique . Trop tard le règlement est déjà fait on ne peut rien faire . Autre passage pour ma part un samedi , j’achète le thé vrac immunitaire. Avant de prendre celui minceur je souhaite goûter pour voir si le goût me plaît . C’est validé . Je regarde sur le site et je voie que si je prend le minceur et le immunitaire, je paye moins cher que séparément . Je décide d’aller le mercredi en boutique savoir s’ils font l’offre . Pas d’offre et ils ne peuvent s’aligner au prix d’internet (alors que bcp de magasins oui ..). Je demande donc un remboursement (thé non ouvert) pour pouvoir acheter la promo sur internet . On ne vas pas se mentir on va au moins cher . Impossible seulement des échanges . Je n’avais pas l’info puisque j’avais un compte pas de ticket imprimé … le lendemain (jeudi) la vendeuse m’appelle pour me dire que finalement ils peuvent faire l’offre d’internet que je peux passer quand je veux. Samedi direction la boutique . Finalement pas possible les prix d’internet on été actualisé (le vendredi) donc elle ne peut plus faire l’offre . Pas de msg pour me le dire donc déplacement inutile et perte de temps On veut faire vivre les boutiques en villes mais perso je vais au moins cher . Vous avez perdu une cliente"

Posté le 12/01/2025 à 16:49
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique et la vendeuse très sympa."

Posté le 23/12/2024 à 11:23
Avis de : Farah..
Note de : 5 / 5

"Première visite de cette boutique samedi, accueil chaleureux de la gérante et des vendeuses, un choix de thé bio très importants, on nous a propose de la dégustation et on nous a laisse choisir, la boutique est colorée et des testeurs pour sentir les thes et les choisir, nous avons achetés plusieurs boîtes de thes en vrac pour offrir et des accessoires grâce aux conseils sur place , avec mon mari nous reviendrons en janvier et nous recommandons fortement cette boutique."

Posté le 08/12/2024 à 21:19
Avis de : Elodie..
Note de : 1 / 5

"Je voulais acheter plrs boîtes d'infusion à froid, je me suis fait rabrouer par la vendeuse ça n'existe pas les infusions à froid, sauf à carrefour ou auchan (sympa le mépris). Je lui ai dit qu'une autre vendeuse d'un autre kusmi tea à Lille (ou l'accueil est parfait) m'a dit que c'était tout à fait possible (pour l'aquarosa en tout cas) et que je le trouvais très bon comme ça. Mais non, cette dame a préféré me dire qu'elle s'y connaissait bien mieux sans vraiment m'écouter. Je n'ai jamais vu une vendeuse aussi obtu et peu accueillante. Je suis reparti ou plutôt j'ai fui, sans rien acheter. Il faudrait sans doute penser à changer de métier. J'irais chez vos concurrents."

Posté le 29/11/2024 à 16:15
Avis de : Domi..
Note de : 1 / 5

"Suite à une théière d'effectueuse (petit caoutchouc au niveau de l anse) ce magasin n a jamais voulu échanger ma théière, voir remplacer ce petit bout de caoutchouc car je l avais déjà utilisé. Il faut croire qu on achète une théière que pour l admirer!!! Je trouve ce service après vente déplorable, juste là pour vendre .Dommage car les produits sont bons."

Posté le 03/10/2024 à 06:33
Avis de : DTB.a.
Note de : 4 / 5

"De passage en centre ville, j’ai pris le temps de m’arrêter dans la boutique Kusmi Tea pour faire le plein ! (habituellement, je commande sur internet). La boutique n’est pas très grande mais l’accueil est agréable. Les thés sont excellents. Un large choix pour tous les gouts: thé vert, thé noir, tisane à base de menthe, de pomme.. les prix sont abordables. Personnellement, Aqua Summer et Roiboos vanille font mon bonheur !!"

Posté le 10/08/2024 à 10:24
Avis de : Aurore...
Note de : 5 / 5

"Une boutique avec un accueil toujours chaleureux et une véritable écoute Leur bubble tea sont excellents, une préférence pour celui a la pêche qui apporte un véritable goût de thé"

Posté le 26/06/2024 à 03:42

Entreprises à proximité

La bonne plomberie à Orléans

La bonne plomberie

439 Rue du Faubourg Bannier

45000 Orléans

334 Avis
Pharmacie des Tourelles Totum à Orléans

Pharmacie des Tourelles Totum

2 Av. Dauphine

45100 Orléans

51 Avis
Allo Pizza Orléans à Orléans

Allo Pizza Orléans

188 Rue des Murlins

45000 Orléans

369 Avis
celio à Orléans

celio

31 Rue de la République

45000 Orléans

306 Avis
CASÉO Orléans à Orléans

CASÉO Orléans

36 Av. de Saint-Mesmin

45100 Orléans

339 Avis
Couvreur zingueur 45 à Orléans

Couvreur zingueur 45

45000 Orléans

4 Avis
Auto Ecole Orléans Conduite à Orléans

Auto Ecole Orléans Conduite

33 Rue du Faubourg Madeleine

45000 Orléans

79 Avis
Garage Dom Bosco à Orléans

Garage Dom Bosco

157 Rue de l'Argonne

45000 Orléans

27 Avis
Leader Syndic | Orléans (45) à Orléans

Leader Syndic | Orléans (45)

89 Rue Bannier

45000 Orléans

9 Avis
gsmicro à Orléans

gsmicro

138 Rue de Bourgogne

45000 Orléans

0 Avis
GIP Recia - Centre de ressources régional du numérique à Orléans

GIP Recia - Centre de ressources régional du numérique

3 Av. Claude Guillemin

45100 Orléans

0 Avis
Maisons MPM à Orléans

Maisons MPM

45100 Orléans

8 Avis
Aréas Assurances Sébastien FERNANDEZ à Orléans

Aréas Assurances Sébastien FERNANDEZ

93 Rue d'Illiers

45000 Orléans

1 Avis
Pro Wash à Orléans

Pro Wash

25 Rue Flandre Dunkerque

45000 Orléans

0 Avis
Chiropracteur Orléans - Zoé Lemarchand à Orléans

Chiropracteur Orléans - Zoé Lemarchand

58 Bd Alexandre Martin

45000 Orléans

28 Avis
BPM Cars - Morgan Motor - Orléans à Orléans

BPM Cars - Morgan Motor - Orléans

10 Av. des Droits de l'Homme Bâtiment Morgan

45000 Orléans

0 Avis
Cassegrain Claudie à Orléans

Cassegrain Claudie

45000 Orléans

0 Avis
Agence Mutuelle de France Unie à Orléans

Agence Mutuelle de France Unie

21 Av. de Paris

45000 Orléans

21 Avis